Et tu déstresser sans médocs, sans cachets, sans pilules.
Et je déplore fortement que cela ne soit pas enseigné dans toutes les écoles.
Je va te dire une bonne chose : tout le monde stresse et tout le monde peut apprendre à gérer son stress ! Même après un burn-out !
Le stress est une fonctionnalité de notre corps, il est essentiel et vital ! Ce n’est pas une fatalité et ce n’est pas insurmontable !
Tu n’as pas besoin de médocs, ni même méthodes miracles, tu n’as pas besoin de méditer pendant des heures, ou encore de faire des soins énergétiques…
Le processus de gestion du stress est toujours le même : il faut évacuer ce que tu as accumulé. Et quand tu sais comment ton cerveau/corps fonctionne, tu comprends qu’il n’y a pas besoin de faire des choses incroyables pour y arriver.
Avec ce kit, tu vas apprendre :
✨ Comment fonctionne ton corps et ton cerveau vis à vis du stress ✨ Comment te débarrasser de tes croyances limitantes pour enfin lâcher-prise ✨ Quel est le processus à suivre pour évacuer ton stress à tous les coups ✨ Comment faire pour calmer un gros coup de stress soudain ✨ Des méthodes simples et accessibles dans la vie de tous les jours ✨ Des plantes et huiles essentielles qui vont t'aider à gérer ton stress ✨ Et bien d'autres choses encore !
Comment utiliser ce kit ?
- Ce kit, c'est comme un livre, mais avec plusieurs formats d'apprentissage : lecture, vidéo, audio - Une road map te guidera dans les différents documents à parcourir - Tu pourras avancer à ton rythme, comme tu en as envie et autant de fois que tu le souhaites
Hey, moi c'est Elsa !
À 30 ans, j'ai fait un brown-out.
Je stressais, j'angoissais pour tout : ce que je n'aimais pas, et aussi ce que j'aimais ! Je ne pouvais plus aller au restaurant ni au cinéma sans avoir une crise de panique inexpliquée... Alors j'ai commencé à me refermer sur moi-même. Je ne sortais plus beaucoup. Je me voyais dépérir progressivement, moi et ma joie de vivre...
Complètement perdue, je suis allée voir un médecin.
Sans même chercher à comprendre pourquoi et comment j'en étais arrivée à développer de l'angoisse, il m'a prescrit des anxiolytiques.
Je suis rentrée chez moi, j'ai regardé cette boite de cachets. J'en ai pris un. Et j'ai éclaté en sanglot. Je ne voulais pas de cette m*rde ! Je ne voulais pas devenir dépendante, je ne voulais pas devenir prisonnière.
Je cherchais des solutions dans les livres, mais je ne trouvais rien de complet ! Alors, forte de mes recherches et expériences, j'ai décidé de créer moi-même le kit de base que j'aurais aimé avoir dès le début !